espace professionnels

Il vous manque le plugin flash pour visionner l'animation.

dernière

Actu

03/02/2015

Mylord' est enfin sur Facebook !

separateur

Star

du moment

REINE DES REINETTES

Il vous manque le plugin flash pour visionner l'animation.

separateur
 
 

 Variez les plaisirs

(et faites défiler les pommes ci-dessus)

 

   

       Vous êtes plutôt Gala ou Golden ? Plutôt Braeburn ou Granny ? Canada Gris ou Rouges américaines ?

Après tout, vous n’êtes pas obligé de choisir ! Mylord’ vous propose tellement de variétés de pommes succulentes que vous avez le droit de toutes les aimer.
 

       Cueillies manuellement et en plusieurs passages pour une récolte à bonne maturité, les pommes Mylord’ se distinguent ainsi par une coloration intense, un meilleur goût et une conservation optimale.

 

      
 
 

 Astuce MYLORD :

       Pour préserver les qualités des fruits, Mylord’ vous conseille de les garder entre 0 et 2 degrés, sauf pour la Canada et la Reine des Reinettes qui doivent être placées entre 3 et 4 degrés.
       Certaines variétés sont plus sensibles que d’autres aux manipulations : la Belchard ÒChantecler, la Reinette Clochard la Golden et la Pinkgold® Leratess. De plus, veuillez à ne pas placer la Belchard® Chantecler et la Reinette Clochard dans les endroits trop ventilés.
      Vous cherchez des variétés qui ne bougerons pas d’une lenticelle ? Alors la Jazz, la Braeburn, la Goldrush® et l’Ariane® vous régalerons longtemps après l’achat.
 
       Si vous souhaitez gardez longtemps le croquant des pommes MYLORD mettez-les dans le bac à légumes (soit entre 5 et 8°C). Si vous voulez qu’elles affinent leurs saveurs, la corbeille de fruit les accueillera. Pour accélérer la maturation, placez-les à côté de bananes.
bas contenu

Mentions légales | Site réalisé par Cj.com